25jan
Le top des stations de l’après ski en fête

Le domaine skiable d’Ischgl, en Autriche, est la Mecque des fêtes après ski. L’Ibiza des Alpes héberge des milliers de touristes qui passent parfois plus de temps au bord des pistes que sur celles-ci. Bars accueillants avec de la musique d’après ski – autrement dit, des hits – en continu. Nightclubs branchés où des demoiselles légèrement vêtues font la promotion de cocktails. Et même concerts en plein air spectaculaires. Ischgl a tout pour plaire !

Pour vous, les sports d’hiver ne se résument pas au ski et à la neige ? Dans ce cas, consultez vite notre top 5 des meilleurs domaines skiables autrichiens pour faire la fête après le ski.

Après ski Autriche

1.      Le walhalla des après skis: Ischgl

La station de ski pour ceux qui adorent autant les sports d’hiver que tout ce qui tourne autour. Haut lieu des soirées de l’après ski avec une offre à la fois vaste et variée, Ischgl est surtout appréciée des touristes allemands et néerlandais, des célibataires et des personnes dotées d’une constitution et d’un estomac solides. Ici, le nombre de litres de bière consommés dans les bars concurrence celui des kilomètres dévalés à ski …

2.      Mayrhofen

Meilleur après ski AutricheMayrhofen fait partie du domaine skiable Zillertal 3000 : l’un des plus vastes domaines d’un seul tenant en Autriche. Ce village cosy abrite des bars, salles de sport et cinémas. Une localité animée et trépidante proposant des possibilités de ski tentantes et une vie nocturne fantastique.

3.      Sölden

Station animée et aux multiples visages, Sölden déborde de possibilités pour faire la noce. Si vous passez vos vacances d’hiver ici, vous ne manquerez pas de distractions, avec des dizaines de pubs, bars et discothèques. Et si vous avez consommé alcool ou musique plus que de raison, vous pouvez vous désintoxiquer dans la piscine thermale publique.

4.      Sankt Anton

Sankt Anton n’est pas seulement le berceau du ski alpin. Dans cette célèbre station de sports d’hiver, c’est tous les jours la fête. Dans le bar légendaire Mooserwirt, la soirée d’après ski débute en fin d’après-midi. Musique, hectolitres de bière et un soupçon d’ambiance tyrolienne – les ingrédients indispensables de fêtes réussies et de descentes peu glorieuses …

5.      Gerlos

À Gerlos aussi, la fête démarre tôt dans la journée. Une valeur sûre en matière d’accueil, avec des bars où vous pouvez vous trémousser en tenue traditionnelle ou en short tyrolien sur les plus grands succès. Les skieurs branchés se retrouvent au bar Little London, où des DJ néerlandais se produisent régulièrement.

0

Click here to submit your review.