21déc
Vacances au ski de luxe : les destinations en vogue

Vous aimez le luxe ? Pour vous, les sports d’hiver, ce sont bien plus que des kilomètres sur les pistes ? Votre budget est loin d’être serré ? Optez pour des vacances au ski de luxe, et découvrez le vrai paradis… sur les pistes et en dehors.

Vacances au ski de luxe

Vacances au ski de luxe : les incontournables

Des vacances au ski de luxe commencent par un hébergement cinq étoiles. Dans les hôtels chics, vous serez choyé et dorloté : espace en abondance, chambres impeccablement aménagées, haute gastronomie et installations bien-être. Mais le luxe réside aussi dans les petits détails, comme un room service, des locaux de ski, des chaussures de ski préchauffées, un accueil pour les enfants, et bien d’autres. Vous préférez les ambiances plus intimes ? Réservez un chalet de luxe : votre propre palais de bois au pied de la montagne, tout confort, et proposant même un service traiteur !

Vacances au ski de luxe : les grands noms

Il existe d’innombrables endroits connus pour passer des vacances au ski de luxe. Beaucoup se trouvent en Suisse, comme Zermatt la pittoresque, la très glamour Saint-Moritz ou Verbier, la destination tendance. La France n’est pas en reste en matière de destinations de ski mondaines, comme Courchevel et le Val d’Isère.

Des vacances au ski de luxe en Autriche

L’Autriche n’a pas à rougir face à la France ou à la Suisse. Voici trois adresses exceptionnelles où passer des vacances au ski de luxe en Autriche :

1. Lech

Vous séjournez à Lech pour vos vacances au ski de luxe ? Qui sait, vous tomberez peut-être sur un des Orange… La famille royale néerlandaise y passe en effet traditionnellement ses vacances au ski. Quelle chance ! Lech regorge de pistes incroyables et variées, de parfaits systèmes d’ascension et d’installations pour enfants. En outre, la neige y est garantie ! Sans oublier les écoles de ski renommées, les superbes hôtels cinq étoiles et une vue spectaculaire sur le légendaire Arlberg.

2. Kitzbühel

Il n’est pas rare de croiser des célébrités à Kitzbühel. Cette station de ski enchanteresse respire l’authenticité et est connue pour ses Courses du Hahnenkamm. Elle compte de nombreuses boutiques chics et des restaurants de premier choix où les épicuriens s’en donnent à cœur joie. La station est par ailleurs réputée pour son après ski et ses festivités nocturnes. Le domaine skiable en lui-même est vaste, varié et moderne… Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances au ski de luxe parfaites !

3. Ischgl

Vacances au ski de luxeÀ Ischgl, les voitures de luxe défilent les unes après les autres. Porsche ou Lamborghini, au choix ! Dans les rues commerçantes, les boutiques de luxe déploient des trésors de décoration et l’après ski y est aussi agréable que branché ! Vous préférez vous défouler sur des skis ? Vous serez ravis d’apprendre qu’Ischgl compte 230 kilomètres de pistes et que la neige y est garantie de novembre à mai !

Prêt pour le voyage ? Faites attention sur la route !

0

Click here to submit your review.