22fév
Obtenez votre permis de skier et tentez de gagner des vacances au ski

Chaque année, des milliers de personnes rentrent de leurs vacances d’hiver plus tôt que prévu. Non pas parce que la station ne leur plaisait pas, mais parce qu’un accident est arrivé sur la piste enneigée. Pour pratiquer le ski en toute sécurité, vous devez connaître quelques règles sur le bout des doigts. Les maîtrisez-vous ? Ou avez-vous besoin de vous rafraîchir la mémoire ? Faites le test d’Allianz Global Assistance et obtenez votre permis de skier en une minute ! Si vous participez entre le 22 février et le 12 mars 2017, vous pourrez également tenter de gagner des vacances au ski gratuites pour deux personnes.

permis de skier

Oups, un ski de perdu…

Que faire si, tout à coup, vous perdez un ski sur la piste ? Pouvez-vous simplement retourner le chercher ? Devez-vous dépasser par la gauche ou par la droite, ou cela n’importe-t-il pas tant que vous gardez une distance suffisante ? Le test du permis de skier vous dira si vous avez les bonnes réponses (ou non !).

Testez vos connaissances et participez au concours pour tenter de gagner des vacances au ski !

Faites vite le test : en une minute, vous saurez si vous avez réussi. Vous avez répondu correctement à 4 questions sur 5 ? Vous obtenez votre permis de skier, que vous pouvez entièrement personnaliser via Facebook ! Pour tenter de gagner des vacances au ski d’une semaine pour deux personnes dans la station Les Trois Vallées en France*, vous devez simplement : permis de skier

  • répondre à la question subsidiaire : selon vous, combien de personnes auront-elles obtenu leur permis de skier à la fin de l’action, le 12 mars 2017 ?
  • aimer la page Facebook d’Allianz Global Assistance ;
  • et partager votre permis de skier sur la page Facebook pour que vos amis et votre famille puissent aussi tester leurs connaissances.

N’oubliez pas de souscrire une bonne assurance voyage avant votre départ. Toutes les personnes que vous rencontrerez sur les pistes ne possèdent pas leur permis de skier…

 

* Cette action est valable du mercredi 22 février au dimanche 12 mars 2017. Le gagnant sera averti personnellement via notre page Facebook.

0

Click here to submit your review.